Choco shake aux amandes

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je vous fais découvrir un savoureux choco shake aux amandes.

Ce choco shake a tout pour combler les amoureux de chocolat: il est cru, sans gluten, et riche en vitamines et protéines végétales. A base de fruits frais, de purée d’amandes blanches crue et de graines de lin, ce chocolat shake est consistant et réconfortant. Il est sans lactose, sans gluten, sans produits chimiques. Que des ingrédients naturels venant tout droit de ce que la nature a de meilleur à nous offrir…

Choco shake aux amandes

Il m’arrive souvent d’utiliser de la purée d’amandes crue au quotidien, il s’agit de plusieurs produits en un seul. Les vertus de cette préparation sont très bénéfiques pour la santé, elle est bourrée de bon cholestérol. Les amandes crues sont très riches en minéraux et anti-oxydants. Elles sont délicieuses de goût et sont également une bonne source de protéines. La purée d’amandes est assez onéreuse parce qu’il faut beaucoup d’amandes pour faire un pot, mais c’est un condiment précieux que je recommande au quotidien à tout le monde! Aussi, la banane apporte les vitamines et minéraux, le fer et le phosphore nécessaire. Les graines de lin, ces petites graines miracles, apportent les omega-3 et le cacao cru apporte les anti-oxydants. Un vrai shake santé!

Pour un shake:

Ingrédients

  • 1 banane
  • 1 pomme
  • 1 kiwi ou 1 poire (facultatif)
  • 1 cuillère à soupe de graines de lin
  • 1 cuillère à soupe de purée d’amandes blanches crue
  • 1 cuillère à soupe de cacao cru
  • 200ml d’eau

Etapes

  1. Placer tous les ingrédients dans un blender et mixer. Pour un shake à la constistance plus liquide, rajouter un peu plus d’eau. C’est prêt! Bonne dégustation…

Shirley.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*