Nice cream aux fruits du soleil

Cette glace minute à base de bananes congelées qu’on surnomme la « Nice cream » rafraichira vos petits corps tout l’été. Sans lactose, sans sucres, sans graisses saturées, crue et pleine de vitamines et de fibres, cette Nice cream aux fruits du soleil est un dessert healthy qui ne contient que des fruits. Vous l’aurez donc compris, un dessert zéro frustration et nourrissant à la fois.

Mangeant exclusivement cru, j’y mets 3 bananes entières comme base pour en faire un vrai repas. Qu’on mange les fruits à la croque, en smoothie, en purée ou en glace, le plaisir est de pouvoir varier. C’est par la même occasion une bonne façon de faire apprécier les fruits autrement à vos petits bouts. Je vous défie d’essayer! Ils vont se régaler et en redemander… Et quoi de mieux que de nourrir son enfant avec des aliments qui sont naturels et bons pour lui?

Nice cream aux fruits du soleil

A la poubelle les gros blocks de crème glaçée qui dorment dans le congèle, bourrés de graisses saturées, de sucres ajoutés, d’additifs toxiques, de lait animal et dépourvus de nutriments. Nous on veut de bons desserts et de bons plats qui ravivent nos papilles et nourrissent notre organisme sans l’encrasser. Si vous êtes addict aux crèmes glacées, il est tout à fait possible de préparer votre Nice cream aux fruits du soleil et d’en remplir un tupperware à mettre au congélateur. Ainsi, vous aurez de la glace maison crue à portée de main dès que l’envie se fait sentir. Vous pourrez en abuser autant que vous voulez et tout ça en ne prenant qu’une minute de votre temps! C’est bien là le secret du cru: une vie simple en abondance…

Alors, une glace healthy et crue, sans produits laitiers d’origine animale, onctueuse à souhait et vitaminée, ca vous tente? Si vous avez 1 minute, cette recette est faite pour vous…

En dessert pour 2 personnes, en plat pour 1 personne:

Ingrédients

  • 2 bananes mûres congelées
  • 1 kiwi congelé
  • 1 mangue
  • 1 banane

Etapes

  1. Sortir les bananes et kiwi congelés du congélateur 3 minutes avant utilisation.
  2. Mettre tous les fruits dans un robot mixeur avec une lame en « S » et mixer jusqu’à obtenir une texture onctueuse. Manger aussitôt. Bonne dégustation…

Shirley.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*