Smoothie à l’abricot

C’est l’été, il fait chaud, les oiseaux chantent et c’est la période des bons fruits d’été. La meilleure période pour avoir des fruits en abondance! Alors j’en profite un maximum. C’est une période durant laquelle j’aime me nourrir à 80% de fruits et faire le plein d’énergie grâce à tous ces bons sucres simples que contiennent ces aliments exceptionnels que dame nature nous offre. C’est la période des abricots, et j’adore les abricots frais. Le matin, j’ai pour habitude de manger de bonnes purées de fruits, oui comme les bébés! Comme quoi ils savent ce qui est bon 😉 J’ai donc voulu faire un smoothie à l’abricot hyper onctueux et délicieux. Seulement 3 aliments et 5 minutes de préparation, un smoothie express à boire aussitôt ou à emporter.

Bon appétit tout le monde!

Smoothie à l’abricot

Pour 1 personne:

Ingrédients

  • 4-5 abricots mûrs
  • 1/2 mangue fraiche
  • 2 bananes
  • 20 cl d’eau minérale

Etapes

  1. Placer tous les ingrédients dans un blender et mixer jusqu’à obtenir la consistance onctueuse souhaitée. C’est déjà prêt! Bonne dégustation…

Shirley.

2 commentaires

  1. Panier Dominique

    Salut Shirley,
    Ça fait bien 15ans que je ne vous ai pas vu toi et jé… qu’a cela ne tienne, je sors de ma caverne et me reconnecte au monde.
    Voilà un sujet qui me parle! La bouffe…
    Moi qui mange paléo depuis quelques années, avec au fil du temps plus de protéines végétales et moin de bidoche, je me demandais quels sont tes basiques alimentaires dans ta cuisine ?
    À bientôt peut-être sur les réseaux…
    Ps : biz à jé

    • Coucou Dom, le temps passe-t-il aussi vite? Cela fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. Oui la bouffe santé c’est ma grande passion depuis 3-4 ans maintenant.. Je te contacte en privé pour t’expliquer mes basiques en long en large. A très vite! Bisous de nous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*