15 ET 16 JUIN: Journée redevenir maître de sa santé + atelier crusine

• JOURNEE: REDEVENIR MAÎTRE DE SA SANTE + ATELIER CRUSINE COMPLET •

« C’est l’histoire de 2 nanas qui ont décidé de dédier leur vie à aider le monde et réveiller les consciences vers le vivant. »

J’ai la joie de vous annoncer que j’animerai une journée exceptionnelle sur la santé par le vivant aux côtés d’ Estelle Sovanna, experte en santé holistique, une journée propulsée par VIDYA Ayurveda – Révélateur de Super Héros, notre partenaire et coopérative chérie qui se démène pour apporter de la qualité dans ce monde à travers des produits de qualité crue, du matériel de crusine de haute qualité et des livres de santé.
Je vous ai ramené la crème de la crème mes petits belges! Estelle vous donnera les clés pour redevenir maître de votre santé et cette théorie sera appuyé par un atelier pratique de crusine fine avec un menu complet de printemps crée par mes soins. C’est donc une journée riche de nos connaissances respectives qui vous attend!

Cette journée du vivant se déroulera le samedi 15 Juin de 9h à 18h chez Vidya Ayurveda à Bruxelles.
Le nombre de participants est limité à 12 personnes afin de permettre une accessibilité de notre part à tous.

Une journée riche en enseignement santé et en gourmandise fine.

Découvrez la déroulement de la journée, Estelle Sovanna et Shirley de SushOrganics en fichier ci-dessous.

Tarif de la journée complète: 120€ par personne.
Inscriptions: shirley@sushorganics.com

Clôture des inscriptions: 1er juin 2019

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Avez-vous déjà des dates pour des ateliers Crusine,??
    Je vais régulièrement sur le site pour avoir plus d’infos malheureusement sans succès.

    Pourriez-vous m’envoyer votre réponse.

    Cordialement Hanan

    • Bonjour Hanan, merci pour votre intérêt. Il est normal que vous ne trouviez pas d’informations à propos des ateliers parce qu’il n’y a pas encore de nouveaux ateliers de prévu. En effet, nous travaillons avec l’équipe sur plusieurs beaux projets SushOrganics qui pour le premier est prévu mi-Mars, nous travaillons aussi sur le tout nouveau site web SushOrganics qui verra le jour ces prochaines semaines ainsi que sur la prochaine formation en ligne sur l’académie SushOrganics prévue pour le printemps. Nous reprendrons probablement les ateliers crus cet été si l’avancement des choses se passe comme prévu. Tout est toujours posté ici sur le site et sur les réseaux sociaux SushOrganics. Belle journée à vous, Shirley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*